Prenez rendez-vous ici

Cellulite

La texture et l’apparence de vos cuisses et de vos fesses vous complexent? La cellulite touche la plupart des femmes et se manifeste par un aspect matelassé de la peau, appelé « peau d’orange », sur des zones précises du corps telles que les fesses et les cuisses. Elle peut être le résultat de nombreux facteurs génétiques, hormonaux ou d’hygiène de vie.

  • VENUS LEGACY

    Avec les années, la peau perd de sa fermeté et se relâche, c’est inévitable. Ce phénomène est dû à une dégénérescence des fibres de collagène qui est aussi une cause de la cellulite. Il existe aujourd’hui une technologie révolutionnaire et non chirurgicale appelée Venus Legacy qui permet de resserrer la peau relâchée et froissée du visage, du cou et du corps et d’atténuer la peau d’orange qui caractérise la cellulite.

    Plus d'informations
  • LASER AMINCISSANT

    Vous souhaitez depuis des années perdre quelques centimètres ici et là sur votre corps? Vous avez subi plusieurs fois les contraintes des régimes amincissants frustrants et restrictifs? L’Institut Brabant peut aujourd’hui vous accompagner dans un programme d’amincissement efficace et éprouvé, avec le laser amincissant.

    Plus d'informations
  • MÉSOTHÉRAPIE AVEC InnoPen

    Saviez-vous que seulement 0,3 % des ingrédients actifs des cosmétiques habituels pénètrent la barrière épidermique? Puisque l’épiderme est en constant renouvellement, elle crée une barrière qui empêche les ingrédients actifs des produits cosmétiques et anti-âge d’agir en profondeur. En conséquence, ceux-ci demeurent en surface de la peau rendant les crèmes, les sérums et autres lotions quasi inefficaces.

    Plus d'informations
  • L’ALGOLOGIE AVEC ALGOTHERM

    Cellulite, relâchement cutané, vergetures ou rétention d’eau touchent la majorité des femmes à un moment de leur vie. Plusieurs facteurs d’ordre génétique, nutritionnel et hormonal peuvent être à l’origine de l’apparition de ces indésirables.

    Plus d'informations
  • PRESSOTHÉRAPIE

    La pressothérapie est une méthode thérapeutique provoquant l’activation de la circulation veineuse et de la circulation lymphatique entraînant une stimulation des échanges sanguins et du reflux lymphatique. La pressothérapie procure, dès la première séance, une sensation de bien-être sur les plans circulatoire et physique. Plus la fréquence des séances sera élevée, plus vous obtiendrez des résultats sur votre santé et votre silhouette. Les bienfaits de cette technique sont d’ordre esthétique ou thérapeutique. Elle contribue à raffermir les tissus endommagés et à affiner la silhouette en résorbant la cellulite. Utilisée en complément d’un drainage lymphatique, la pressothérapie peut également augmenter et accélérer les effets recherchés.

    Plus d'informations

Tous nos services et produits sont approuvés par Santé Canada.

Make an appointment here

Cellulite

Are you self-conscious about the texture and appearance of your thighs or buttocks?  Cellulite often affects women and is characterized by a «mattress-like» appearance of the skin tissue, also called «orange peel skin» on specific body parts as buttocks and thighs.  It may be caused by numerous genetic or hormonal factors, as well as unhealthy lifestyles.

  • Venus Legacy

    As years go by, the sagging and loss of firmness of the skin is inescapable. This phenomenon is the result of the degradation of the collagen fibers, which is also a cause of cellulite. Today, you can resort to the breakthrough non-surgical technology called Venus Legacy. This technology enables to tighten the sagging and wimpled skin of the face, neck and body, while reducing the orange skin that is so typical of cellulite.

    More information
  • BODY SLIMMING LASER

    For years already, you wanted to lose a few centimeters here and there on your body?  Have you sustained the constraints and consequences of frustrating and restrictive weight-loss programs? From now on, you can count on Institut Brabant, who can guide you through an efficient and proven slimming program with the BODY SLIMMING LASER.

    More information
  • Mesotherapy with InnoPEN

    Did you know that only 0,3 % of active ingredients contained in your usual cosmetics can cross the skin’s protective barrier?  Since your skin is continuously renewing, it creates a barrier that prevents the active ingredients of cosmetics and anti-ageing products to act in-depth into your skin.  Consequently, these products stay on the skin’s surface, which makes all creams, serums and other lotions virtually ineffective.

    More information
  • Algology with Algotherm

    Say goodbye to cellulite! Thanks to Algotherm, you get a slimmer, firmer and more toned body!  Cellulite, sagging skin, genetic, nutritional and hormonal factors all could be the source of the appearance of these unwanted effects.

    More information
  • Pressotherapy

    Pressotherapy (also known as pressure-therapy) is a therapeutic method that induces the blood and lymph circulation, which in turn stimulates blood volume shifts and lymphatic reflux. A pressotherapy treatment provides a well-being sensation, on the circulation and physical levels, and this from the very first session.  The higher the frequency of treatments, the better the results will be, for your health as for your body contour. The benefits offered by this technique are aesthetical or therapeutic. It helps to tone and firm the damaged tissues and refine the figure by the reduction of cellulite. Used as a complementary treatment with lymphatic drainage, pressotherapy may also increase and speed up the desired effects.

    More information

Our products and services are all approved by Health Canada.